guilde metin2 RedempTion guilde metin2 RedempTion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
flroian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> guilde metin2 RedempTion -> guilde metin2 RedempTion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: flroian Répondre en citant

perso si sa vous interesse un petit screen video de la guilde je sait faire sa et e peux vous aider facilement si sa vous tente un aprecu de sa aller voir youtube et taper video intenebris ma guilde du moment et vous verez se que sa donne reponder moi apres avoir vu sa bsx a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: flroian Répondre en citant

lol oki np j'ai esayer de metre une video sur youtube mais ca prend trop de temps alor j'ai anulé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: flroian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> guilde metin2 RedempTion -> guilde metin2 RedempTion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation