guilde metin2 RedempTion guilde metin2 RedempTion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> Information -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

bonjour mon nom est florian
nom de jeu INvinciBle88 mon but venir avec vous participer a votre guilde
Je suis guerrier mental
Je suis un homme qui aime s'amuser et rigoler avec des personnes je suis d'une humour rigolote je fait que parler 24\24
Suis desole si sa vous gene les parleur mais j'adore sa
Je vais sur mes 18ans
Je suis lvl 54 bientot 55
voila on m'a dit beaucoup de bien de vous donc j'aimerais en connaitre plus sur vous voila
Mp moi demain vers 14h sur le jeu serait connecté
bsx a tous bonne soire

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattBird
Jury

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

salut et bienvenue j'èspère que tu te plaira on aura pas vraiment le temp de se conaitre moi je m'en vais Razz

florian

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

j'espere pouvoir connaitre au moin certain de la guilde voila et merci pour ta reponse

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

slt Florian comme tu ne le c'est pas je suis un des plus ...pour pas dire haut gradé ou important je vai dire ki fai et ki a fai bcp pour la guilde style le forum les grade le reglement etc... en accord ac la chef bien sur et je pense deja t'avoir vu ds le jeu je me trompe ?? bref pour moi je dirai pas non mtn ca depend des autres et bienvenu sur le fofo.

PS: Matt fai pas le con reste on a besoin de toi. ><

florian

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

mdr matt je t'aime deja part pas ^^ tkt alors je veux dire que c'est dommage que team speak ne marche pas chez vous sa aurait permit de parler de temps en temps en direct car moi perso jai tout ce qui faut donc voilou aller et merci pour vous deux votre acceuille sa fait plez jespere tavoir deja dans le jeu killer fodra tu me mp asez vite jai vu djameldu13 tout de suite cave1 c tout

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

kan mon metin ira de nouveau je le ferai tkt aps en atendan esaye de mp poulidorx c la chef de la guilde et si tu connai Matt esaye de le faire rester pck fau pas ki parte

MattBird
Jury

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

je ne crois pas que je le conais ig mais toute facon c'est tro tard..

florian

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

alala pk ta quitter mec faut pas donne moi tes raisons?

MattBird
Jury

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

la première chose pas asser de truck en guilde la deuxième ma chérie est dans une otre guilde ensuite ya quelques engeulades enfin voila

florian

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

daccord mp moi dans le jeu se soir vers 16h si tu joues mon nom InvinciBle88 hesite pas

poulidorx
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Bonjour Florian,
dsl pour toi mais j'ai disou la guild donc voila, pasque yen a qui parler mal etc je ne citerai pas de nom. Mais sinon c'etais une bonne guild, apre matt je ne ten veut pas mais fallai me le dire quil ni avai pas beaucoup de chose voila, apre si tu dit rien je peux pas savoir, mes bon on va pas s'en vouloir juste pour sa.

MattBird
Jury

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

excuse moi mais y'avait pas que sa

poulidorx
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

ah ???

MattBird
Jury

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

bein y'avait les engeulades ossi

poulidorx
Chef

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Âvec qui ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> Information -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation