guilde metin2 RedempTion guilde metin2 RedempTion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> Information -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delthos
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un Sura Arme Magique de grade : "amical".
J'ai fait deja 3 Sura, j'ai recommencé le premier et je me suis fait hacké le 2eme il y a un mois,
je suis donc que lvl 24, mais ne vous inquietez pas, pas pour longtemps ( Okay ).
Mais je monte vite et j'ai un stuff super élaborée ( épée large+7 + LP +7,
boucle or +7, pentagonal+6, armure de malchance +6 etc ...).
Je suis très motivé et j'aime les guildes car je n'aime pas etre seul ( Smile ), en tous cas je
participe assez bien à la vie de la guilde comme pourra le confirmer "Killer07", qui a été le premier
chef de guilde que j'ai eu ( avec mon tout premier Sura ), je connais donc bien le jeu, et la spécialité
Sura Arme magique.
Je suis connecté assez souvent et j'ai des sous ( choses qui arrive rarement mais la j'en ai un peu ).
Donc Je connais bien Killer07 qui est un tres grand ami, et j'ai deja beaucoup entendu parler de
"Creme", par sa bouche ( en bien Wink ).
Donc voila, mon nom IG c'est donc aussi "Delthos".

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delthos
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Sura Répondre en citant

Et je suis bien sur en accord avec le reglement Okay

P.S.: désolé pour le double post.

orochimaru19

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de probleme 

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tien mon ti Delthos tu tes enfin decidé alor commen mon pote Mr. Green  en tt cas gg le stuff Okay  bon perso j'avoue ke je te connai super bien et franchement t un gas super et c vrai ke c domage ke tu as ete hacker tavai un sura de malade Crying or Very sad  mais bon vu ton stuff de mtn je supose ke celui ci sera mieu et dc pour repondre a ca moi de mon coter malgres ke t lvl 24 tu c bien ke a toi je dirai pas nn t un gas super mais c pas moi le chef alor fau voir ca desicion et ac le jury aussi mm si jan fai partie ca depen des autre si la majoriter et non é ba je peu rien faire mais pour moi c un OUI Rolling Eyes

Delthos
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Sura Répondre en citant

merci Killer07 , j'up vite les niveaux avec mon super stuff :
- epee large +7 avec bonus 6% ctr les animaux,
- bouclier pentagonal +6 = defense 50
- heaume de raillerie +5 = defense 33 ( pas sur)
- collier or + 5 = vitesse du sort 12 % + 6% de chance d'éviter les fleches
- chaussure de fil d'or +6 = vitesse 12 % ( je croi ), et resistance au vent
- armure de malchance +6 = defense 65
- boucle d'oreille or +7 = intelligence + 8
et ..et ... bracelet d'argent +6 = vitesse d'attaque 4% et + 350 PV.

voila tout mon stuff pour l'instant.
J'ai remarqué aussi qu'Urtika était présent donc je lui fait un petit coucou mm si il se souvient plus de moi Mort de Rire ,
il était ds ma toute premiere guilde et on avait a peine 5 lvl de différence Mort de Rire .
Mais bon ça fait longtemps ( 7 mois qu'elle est dissoute ) : Zodiaque si tu te rappel Urtika.
La deuxieme est celle de Killer07 ^^ c'était la meilleur Mr. Green .

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

héhé merci Del é ui ma fameuse guilde nommée Devils ^^ jaurai aps du la disoudre je c letai super :/ et urtika tu le vera pu sur le fofo je lai banni ^^ pour avoir tromper notre chef bien aimée ^^ et apparemen personne donne son avi ><

guereirokil

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour la rentrée de Delthos pour moi aussi c'est ok.

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cool ^^ t en bonne voie del lol

Delthos
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Sura Répondre en citant

merci tout le monde Mr. Green

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

poulidorx repond c toi la chef

poulidorx
Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon alor je vai dire merci a kiki d'avoir banni urti (meme si c'est faux xD), apre moi ya pas de souci pour qu'il rentre a condition, qu'il xp vite ausi et que toi tu revien ??

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol par ac Mos xD

MosLaNe
Jury

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol c'est bon chui d'accord

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr fau celebrée ca couple de lesbiene xD

MosLaNe
Jury

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-__-  Bannir lol

MosLaNe
Jury

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

chui pas gouine ^^ 

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol excuse me suis trompé ds ske tu voulai dire Mort de Rire  excuse moi ma chateigne Confused

Delthos
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Sura Répondre en citant

Merci tout le monde, je suis maintenant lvl 27.

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol Del ca monte ^^
ma tite chateigne excuse encore snifff <3<3

poulidorx
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sa ser plus a rien del *j'ai disou*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> Information -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation