guilde metin2 RedempTion est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 19 Juin - 10:06 (2008) Sujet du message: volante +7 +8 +9
un truc a vs proposer et chui sur ke tuer sera pas contre dc voilà j'aimerai avoir une volante+8+9 mais pour ça me fau aller forgeron tour et me fau au moin 6 volante+6 et pas mal de tune dc c pour demander si vs m'aiderai et tte les volante ki seront +7 après ke g une+8 je vs les donne ça vs interese?? _________________ <3<3<3 Creme je t'aime mon ange , t toute ma vie je te l'acherai jamais JE T'AIMEEEEE <3<3<3
Posté le: Dim 29 Juin - 20:33 (2008) Sujet du message: volante +7 +8 +9
moi perso des volantes sa se trouve ou tu veux cave2 quand je xp je drop sa a la tirette sa s'arrete pas je te garde tout si tu veux des +4 que tu monteras
Posté le: Dim 29 Juin - 20:36 (2008) Sujet du message: volante +7 +8 +9
c ac plaisir ^^ et si un jour jarive a en faire deux - trois +8 +9 je tan donerai une volontier ^^ _________________ <3<3<3 Creme je t'aime mon ange , t toute ma vie je te l'acherai jamais JE T'AIMEEEEE <3<3<3
Posté le: Lun 30 Juin - 14:48 (2008) Sujet du message: volante +7 +8 +9
^^ enfin ki reflechit ca pourai etre utile ^^ _________________ <3<3<3 Creme je t'aime mon ange , t toute ma vie je te l'acherai jamais JE T'AIMEEEEE <3<3<3