guilde metin2 RedempTion guilde metin2 RedempTion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Monter un sura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> guilde metin2 RedempTion -> Personnage -> Sura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guereirokil

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Monter un sura Répondre en citant

Même si il existe déjà le même sujet plus complet sur le forum de metin 2, je vais essayer de faire une petite explication rapide.
-Les stats: 1VIT; 2INT (quand les 2 stats sont à fond, il faut mettre de la DEX pour un MN et de la STR pour un AM)
-Les skills: (mon sura étant mn 3/4 PVP, je ne peux vous conseiller que sur cette spécialité)
-mettre touts les compétences à 1
-monter esprit de flamme
-monter attaque de flamme pour compenser le manque PVE
-monter attaque des ténèbres
-monter orbe des ténèbres
Comme la protection des ténèbres beug, je le conseillerais en 5 ou 6 skill car en  il fait autant de def qu'en M
-terminer par frappe de l'esprit qui ne tape pas fort et qui est long a recharger.

Pour le stuff, on fait avec ce qu'on peut avoir mais il faut privilégier l'INT (collier de perle au lvl 37 et boucles d'or lvl 22, or blanc lvl 42 et lame céleste lvl 54). Pour les armes, l'épée aux orchidées est formellement interdite puisqu'elle tape moins fort en magie qu'une épée d'argent.

J'espère que ce sujet aura été utile et à bientôt IG.

PS: si vous voulez être 100% PVP, ne montez attaque de flamme qu'en dernier et mettez orbe avant attaque des ténèbre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Monter un sura Répondre en citant

waa nn vraiment merci c cool

orochimaru19

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Monter un sura Répondre en citant

merci mais la flemme de faire un sura pour tester 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Monter un sura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> guilde metin2 RedempTion -> Personnage -> Sura Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation