guilde metin2 RedempTion guilde metin2 RedempTion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Installer le TS (teamspeak)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> guilde metin2 RedempTion -> guilde metin2 RedempTion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

Bonsoir mes amis Parrains, Hypes et Aspirateurs.

Qui n'a pas déjà entendu parler de TS lorsqu'il a voulu aller se faire déchirer en Arène ou au Tombeau ?

TS, ça veut dire Team Speak
C'est le tout dernier logiciel branchouille que les gens de la Guilde utilisent pour se raconter des trucs sexuels pendant le PvE, et accessoirement développer une stratégie en PvP, ou même parfois coordonner leurs attaques ... (chose qui foire assez régulièrement...)

Bon et pour installer ce brillant logiciel très utile, il faut d'abord un certain niveau de maîtrise en informatique (au moins savoir utiliser une souris et un clavier) et ensuite connaître parfaitement les moindres petits détails de son ordinateur, puisque pour parler sous TS, il faut tout de même appuyer sur une touche, et ce n'est pas donné à tout le monde  

Tout d'abord, pour installer TS, il faut aller le télécharger. C'est un logiciel gratuit, dont la taille n'est pas très importante (5.59 Mo), donc c'est légal et ça va vite

Vou pourrez télécharger cette merveille de la technologie à cette adresse :

ICI ( Premier choix je repéte encore celui a 5.59 Mo)

Une fois la bête téléchargée sur votre Disque Dur, ou n'importe où ailleurs, je ne veux pas savoir... il vous faut l'exécuter en double cliquant dessus (première manipulation délicate, tentiooon
).

Une ptite boîte de dialogue apparaît.

On pourra alors apprécier le mélange anglais-français de ce superbe logiciel, puis on cliquera doucement sur "Oui". Une autre boîte de dialogue apparaît.

Cliquez sur "Next", cochez l'options "I accept the agreement", puis cliquez une fois encore sur "Next".

Là, vous choisissez le répertoire de destination et vous cliquez sur "Next", puis une fois encore sur "Next". Ensuite, libre à vous de cocher la case "Create a desktop icon" selon si vous désirez une icone de TS sur le bureau, puis cliquez sur "Next" puis "Install".

Là, le logiciel s'installe plus ou moins vite selon votre PC.

A la fin de l'installation, TS vous demande si vous voulez installer les codecs nécessaires à son utilisation :

Cliquez sur "Next", puis encore sur "Next", et enfin sur "Finish".

Enfin, on vous demande je ne sais quoi, cliquez sur "Next", cochez la case "Launch team Speak", puis cliquez sur "Finish".

Un tableau d'accueil apparaît :

Connection -> Connect

Avec le bouton droit, cliquez sur "server" :

Nommez le serveur comme vous le souhaitez. Puis remplissez les champs suivants :

- Server Adress: L'adresse IP du serveur
- Nickname : Le pseudo sous lequel vous souhaitez être connecté
- User Password : Le mot de passe pour rentrer dans le serveur (respectez les majuscules)

Ensuite vous cliquez sur "Connect".

Vous voilà sous Team Speak. Par défaut, lorsque vous parlez, on vous entend. Donc faut configurer TS pour que l'on vous entende seulement quand vous appuyez sur un bouton (pas le bouton tout blanc que vous avez sur le front, hein, un autre bouton
)

Settings -> Sound Input/Output Settings

Un tableau apparaît :

Là, vous cochez l'option "Push to talk", et vous assignez une touche qui, lorsque vous appuierez dessus, vous permettra de parler.

Une fois que ce choix est fait, vous appuyez sur "Close", ce qui vous fera revenir dans la fenêtre principale.

Pour parler, vous laissez enfoncée la touche que vous avez assigné, vous dites : "tapoueeee" en criant très fort. Si tout le monde vous insulte, c'est que ça a marché

Walla walla, vous savez tout ^^

Maintenant, vous n'avez plus d'excuses ^^

A très bientôt en PvP

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattBird
Jury

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

bonne idée mais faut que  qu'lequn crée se serveur...

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

Ba moi tien ac tt ske g déjà créé pour la guilde jvai pas me pleindre pour encore un autre un de + ou un de - c le mm

MattBird
Jury

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

bein alor ok va y creer le

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

Nn avant fau ki yai pas mal de monde ki on un micro et ki veule malgres ça si ta des enceinte tu c entendre les autre mais c mieu de parler dc si persone a un micro on l'aise tombée

MattBird
Jury

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

perso j'ai micro mai mon ordi est dan la sal a mangé donc jparlerai pa bocou

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

-_-"

tuerdu01
Jury

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

Matt achete toi des ecouteur -_-' (viv moi)
Moi g un micro (et oui chu po si povre ke sa) et d enceinte donc pr moi c bon =)

JTM MosLaNe &lt;3

MattBird
Jury

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

bein moi j'ai des écouteur Razz

killer07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

Ba l'an fau + ke un ou 2

poulidorx
Chef

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

bin moi c pareil que matt dans le salon mais mon micro ne marche pas terible mais encore heurese jai des enceinte xD (viv moi ; )

florian

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak) Répondre en citant

moi perso jai team speak donner moi votre ip et mdp que je puisse venir parler avec vous
si sa vous tente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Installer le TS (teamspeak)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde metin2 RedempTion Index du Forum -> guilde metin2 RedempTion -> guilde metin2 RedempTion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation